Sigma - Un nouvel horizon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum De la guilde Sigma EU Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feigndeath Hunt Précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feigndeath




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Feigndeath Hunt Précision Empty
MessageSujet: Feigndeath Hunt Précision   Feigndeath Hunt Précision Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:30

Bonjour Smile

Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans et j'habite près de Lille.
Dans la vie, je suis menuisier installateur (en formation).

Dans le jeu, je suis Feigndeath un Hunt spé Précision : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Feigndeath (il se peut que je quitte en laissant mon stuff pvp. A ce moment là wispez moi ig je changerai de stuff Smile).
Pourquoi le Hunt ? Je joue à WOW depuis maintenant 1 an. J'ai tout d'abord commencé par un paladin puis level 55 avec l'extension Woltk j'ai monté un dk level 80. Un dégout des classes cac s'est installé et j'ai donc décidé de monter un Hunt devenu mon main Smile

Mes métiers :
Je suis ingénieur 450 et TDC 450 (Je pense que ces métiers sont les plus opti pour un Hunt, de plus je fais du pvp donc l'ingé est un plus)

Connaissances :
Ne jouant que depuis un an j'ai loupé pas mal de raid BC à part BT Crying or Very sad, mes connaissances sont donc portées vers Woltk : icc 10 11/12; icc 25 7/12; EDC 10/25 clean; Ony 10/25 clean; Sartha 10/25 clean (no 3D).

Anciennes guildes :
Il faut tout d'abord savoir que je viens juste de migrer ^^ et oui je suis hordeux à la base. J'ai migré tout simplement pour le fait qu'il y a plus de guildes côté ally et plus de joueurs (pour le PU c'est meilleur)
Mes guildes côté horde : Adrénaline, Larmes de sérénité et Armada (derniere guilde, la plus grosse).

Mes dispo: