Sigma - Un nouvel horizon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum De la guilde Sigma EU Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feigndeath Hunt Précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feigndeath




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Feigndeath Hunt Précision Empty
MessageSujet: Feigndeath Hunt Précision   Feigndeath Hunt Précision Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:30

Bonjour Smile

Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans et j'habite près de Lille.
Dans la vie, je suis menuisier installateur (en formation).

Dans le jeu, je suis Feigndeath un Hunt spé Précision : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Feigndeath (il se peut que je quitte en laissant mon stuff pvp. A ce moment là wispez moi ig je changerai de stuff Smile).
Pourquoi le Hunt ? Je joue à WOW depuis maintenant 1 an. J'ai tout d'abord commencé par un paladin puis level 55 avec l'extension Woltk j'ai monté un dk level 80. Un dégout des classes cac s'est installé et j'ai donc décidé de monter un Hunt devenu mon main Smile

Mes métiers :
Je suis ingénieur 450 et TDC 450 (Je pense que ces métiers sont les plus opti pour un Hunt, de plus je fais du pvp donc l'ingé est un plus)

Connaissances :
Ne jouant que depuis un an j'ai loupé pas mal de raid BC à part BT Crying or Very sad, mes connaissances sont donc portées vers Woltk : icc 10 11/12; icc 25 7/12; EDC 10/25 clean; Ony 10/25 clean; Sartha 10/25 clean (no 3D).

Anciennes guildes :
Il faut tout d'abord savoir que je viens juste de migrer ^^ et oui je suis hordeux à la base. J'ai migré tout simplement pour le fait qu'il y a plus de guildes côté ally et plus de joueurs (pour le PU c'est meilleur)
Mes guildes côté horde : Adrénaline, Larmes de sérénité et Armada (derniere guilde, la plus grosse).

Mes dispo:
Je suis dispo chaque soirs de la semaine sauf en cas d'imprevu (famille ou boulot).
Je suis toujours up pour faire des sorties pvp ou raid BC Smile.

Merci d'avoir lu mon post. Si vous souhaitez savoir autre chose sur mon perso ou moi même, n'hesitez pas.
Bon jeu et à la prochaine ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Membre
Membre
Scrattchy


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010

Feigndeath Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Feigndeath Hunt Précision   Feigndeath Hunt Précision Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:38

Salut !
Bonne chance pour ton apply

Juste 2 ou 3 questions

Pourquoi Sigma (j'ai peut être mal lu mais je vois pas) Shocked

Sur boss poteaux (saurcroc, toravon) t'es à peu près a combien ?

Que pense tu des nains chasseurs ? En fréquente tu ?

Je ne suis pas un véritable connaisseur des chasseur. Donc que penses tu des bonus de tiers t10 ?
Revenir en haut Aller en bas
ashmara
Officier
Officier
ashmara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : France

Feigndeath Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Feigndeath Hunt Précision   Feigndeath Hunt Précision Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:46

Salutation Feigndeath,

Merci de l'interet que tu porte a la guilde.

Tu pourrais me faire un screen de ton interface ou me donner une liste des tes addon ?
Sur l'armurerie je ne vois pas le down de La pesterie, pourquoi ?
Bonne chance pour ta postulation


Ashmara
Revenir en haut Aller en bas
krulls
Officier
Officier
krulls


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : par ici ou par la

Feigndeath Hunt Précision Empty
MessageSujet: plop   Feigndeath Hunt Précision Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:56

bienvenue sur notre forum

je suis off hunt donc déjà en vue de ton steuf il n'y a pas de souci aprêt l'avancer ces sur est faible mais c'est pas trop un souci
j'ai vu ton avancer qui me convient a dix .

t'es dispo sont bonne .

ensuite coter glyphe la glyphe de visée ce qui serait mieux ces celle de tir mortel
ensuite ton templade est bien mais tu peut gratter un point vu que tu en a deux a la gorge il en faut qu'un mais c'est pas trop un souci .

sinon tite question quel est ton cycle de dps ?
tu utilise quoi comme compos en raid ?
utilise tu des maccros ?
quel addon utilise tu ?

si possible un piti screen de ton interface sa serait sympa .

sur ceux en attendant t'es réponse je te dit a plutard .
Revenir en haut Aller en bas
Feigndeath




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Feigndeath Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Feigndeath Hunt Précision   Feigndeath Hunt Précision Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:17

Re Smile
Si tu n'as pas vu le hf pesterie en 25 autant pour moi je me suis mal fais comprendre peut etre j'ai déjà vu je connais les strats mais j'ai try une fois sur trognepus,pulentraille. Sinon je connais les strats Smile.

En ce qui concerne les questions de Scrattchy :
Pourquoi Sigma : Je suis à la recherche d'une guilde voulant avancer et Ashmara m'a wisp en me parlant de la votre qui correspond a mes recherches Smile

Sur boss poteaux : Je ne peux pas te dire combien je fais, je viens de respé préci il y a peu de temps (le temps que les id reset et je te montre Smile)

Nains chasseurs : Euuhhh lol. J'ai fais un elfe de la nuit pour le skin du tir a l'arc et aussi le camouflage dans l'ombre pour le pvp Very Happy

En ce qui concerne les question de Krulls :
Mon cycle dps est tir mortel - morsure de serpent - fleche baillon - tir de le chimere - visée - tir des arcanes et tir assuré (fléches multiples si multicibles et nombre de tir assuré dépend de tir rapide et promptitude)

Au niveau maccro et spé (glyphe compris) comme je l'ai dis je viens de respé je me suis donc baladé sur pas mal de forum afin de bien connaitre cette spé mais je suis ouvert a la discussion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Feigndeath




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Feigndeath Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Feigndeath Hunt Précision   Feigndeath Hunt Précision Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:38

Pour le screen je l'ai envoyé a Ashmara arrangez vous avec lui ^^ et pour les addons j'en ai une longue liste les principaux sont : atlasloot, DBM, Bigwigs, Recount et bien d'autres utiles pour les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
krulls
Officier
Officier
krulls


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : par ici ou par la

Feigndeath Hunt Précision Empty
MessageSujet: plop   Feigndeath Hunt Précision Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:53

sinon tu as pas répondu a des question



tu utilise quoi comme potion flacon etc en raid ?

et quel maccros utilise tu ?

sinon voila up pour un teste mais j'attend confirmation du gm .
Revenir en haut Aller en bas
Feigndeath




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Feigndeath Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Feigndeath Hunt Précision   Feigndeath Hunt Précision Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:50

Excuse moi d'avoir loupé quelques questions :

En raid je prends des flacons de la rage infinie. Niveau bouffe c'est principalement festin (un joueur de ma guilde en avait tout le temps mais je suis en train de up ma cuisine donc je peux prendre le relais) et je donne Friandises de mamouth épicées (30 force 30 endu) à mon familier.
J'utilise aussi des potions de mana et des potions de vitesse.

Sinon niveau macro j'ai -tir assuré + ordre de tuer
-détournement
-Buff : tir rapide + bijou + ordre de tuer (si up)

Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feigndeath Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Feigndeath Hunt Précision   Feigndeath Hunt Précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feigndeath Hunt Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRANTH hunt spé preci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma - Un nouvel horizon - :: Section Recrutement :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: