Sigma - Un nouvel horizon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum De la guilde Sigma EU Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Nain Chasseur

Aller en bas 
+2
ashmara
Durin
6 participants
AuteurMessage
Durin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: Postulation Nain Chasseur   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:16

Bonjours à tous,
Je m'appelle Johann, j'ai 17 ans et j'habite dans le Tarn-et-Garonne.
Je pratique la musique comme activité, et je joue du piano et des percussions.
(Jusque là, tout le monde s'en fou !)


Je joue a wow depuis 1ans environs, voici les caractéristiques de mon main :

Nom : Dùrïn
Classe : chasseur
Race : nain
Spé survie/préci
GS : 5819 (pour l'instant^^)
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=D%C3%B9r%C3%AFn
Mon temps de jeu total (/played) est de 46 jours, et de 15 jours au niveau 80

Mes métiers :
Mineur : 450/450
Ingé : pas encore HL (la flemme de monter, et puis pour l'instant je me débrouille bien sans Smile

Mon expérience PvE :
Raids BC (finis): Kharazan, Zul'Aman, Donjon de la tempête, Plateau du puit de soleil, onyxia (lvl60)...(j'en ai peut-être oublié)

Raids WOTLK : Onyxia 10/25, EDC10 (5/5), EDC25 (4/5) et oui ! c'est con..., Tora10/25, ICC10 (6/12) connaissances 7/12, ICC25 (5/12), Malygos25, je n'ai pas une avancé spectaculaire dans naxx et uldu étant arrivé au niveau 80 plutôt dans l'époque de ICC, naxx et uldu n'étant donc plus d'une très grande utilité.


En ce qui concerne mes autres guildes :
Je n'ai actuellement aucune guilde, je faisait partie de La Dernière Ombre, que le chef a voulu arrêter.
Sinon j'ai côtoyé beaucoup de guildes, pas toutes très efficaces... Wink
C'est finalement en Pick Up que j'ai réaliser la majorité de mon avancée PvE.

J'ai trouvé cette guilde tout simplement car j'ai vu quelle recrutait et que Ashmara m'a contacté...(je sais pas pourquoi moi d'ailleurs pour être franc), je suis tout de même intéressé car il devient urgent de trouver une bonne guilde PvE active et stable afin d'avancer encore plus. J'espère découvrir ici une guilde de bon niveau, conviviale, et pas trop prétentieuse, contrairement à beaucoup d'autres guildes... Wink
Au niveau disponibilités, même si il m'arrive de me connecter en semaine, je ne suis dispo pour raider que le weekend : plus précisément le vendredi, samedi et dimanche soir, jusqu'à un peu plus de minuit (sauf imprévus).


Si vous voulez en savoir plus :
-gameplay : je joue au clavier avec des macro (depuis peu), j'utilise un cycle assez classique je pense pour les chassous, et je crois que je maîtrise assez bien les deux spé survie et préci, pour arriver a une moyenne de DPS sur l'enssemble d'un raid tel que ICC aux alentours de 8k dps.

-addons : je joue avec les addons suivants :
-recount
-aspect bar (pour chasseurs)
-quest helper (pour les perso non 80 en pleine ascension de niveaux)
-DBM (insdispensable pour les raids)
-Gear Score

Je possède également TS2, TS3, Mumble et Skype si besoin.


Voilà !!! Je crois que vous savez déjà beaucoup de choses, j'attends votre décision avec impatience !!!
Smile Smile Smile

PS : dsl pour cette postulation trèèèèès longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashmara
Officier
Officier
ashmara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : France

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nain Chasseur   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:19

Bonjour Durin,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde
Nous en parlons entre officier, on te donne une
réponse très rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Onihells
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Onihells


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Bretagne

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nain Chasseur   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:26

Salutation , je suis le MG de Sigma et accessoirement un maitre des classes hunt . J'ai quelque question a te posé .

1 ) Tu parle d'un cycle standard lequel ?
2 ) question gemmage : pourquoi le choix de 40 pa ?
3 ) je vois que tes bijoux sont tournée pvp est-ce normal ?

Bonne chance pour ta candidature Wink


Dernière édition par Onihells le Dim 9 Mai - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sigma-voljin.forumgaming.fr
Narcoleptik
Officier
Officier



Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2010

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nain Chasseur   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:30

Plus la postulation est longue, plus tu montres ta motivation et ton sérieux !

Donc deja belle postulation.

GL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Onihells
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Onihells


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Bretagne

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nain Chasseur   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:10

Salutation , suite a un nom suivi de ta candidature et a quelques détailles chagrinant , je suis contraint de rejeté ta candidature , bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sigma-voljin.forumgaming.fr
Durin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: ...   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:48

Heu... si c'est a cause de mon cycle dps, de mes gemmes, et de mes bijoux... je m'explique tout de suite.
Si le refus de ma candidature est dû à autre chose, j'aimerais savoir pourquoi????

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Durin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: ...   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:08

Bon, au cas où cela vous intéresse je vais même m'expliquer tout de suite.

Cycle dps :
pour la spé survie, que j'utilise en ce moment, mon cycle de dps se base sur deux sorts principaux (tir explosif et visée), ces deux sorts sont utilisé dès que leurs temps de recharge est disponible. Quand aucun des deux ne l'est, j'incante en boucle Tir assuré jusqu'à ce qu'un des deux sorts principaux soit libre. Il est évident que l'ennemi a été, au début du combat, ciblé, et affecté par les Dots Flèche noire et Morsure de serpent, ces Dots sont renouvelé régulièrement, mais toujours entre les incantations des sorts principaux de façon a pouvoir enchainer ces derniers le plus efficacement possible.
En dessous des 20% de vies de la cible, le Tir mortel vient se rajouter aux sorts principaux.

Gemmes :
J'ai toujours utilisé les gemmes +20 agi, et toujours gemmé de façon a bénéficier des bonus de gemmage...
Cependant, depuis peu, ayant atteint un niveau d'agilité assez élevé, j'ai découvert que il était assez bénéfique sur certains équipements de délaisser le bonus de gemmage pour gemmer exclusivement 40 pa et 20 agi : j'essaie donc de trouver un juste milieu entre ces deux types de gemmes, mais cela remonte a ma spé preci, et il est vrai qu'il serais judicieux en spé survie de monter un peu ^plus mon agilité.

Les Bijoux :
mon premier bijoux (Marque de Suprématie) est typiquement PvE, bien que de niveaux assez bas (djn heroïque), mon deuxième bijoux, que je possède depuis longtemps est un bijoux de maitre de guerre, ce qui peut paraître surprenant, mais qui m'apporte 250 de puissance d'attaque qui est un bonus très important, si je l'enlevait pour un autre bijoux, la perte serais énorme, mais il est bien évident que j'attends avec impatiente de loter un des nombreux bijoux de ICC10 et 25 qui feraient bien mieux l'affaire et par lequel je n'hésiterais pas a remplacer ma Rage de maître de guerre.

Je doit préciser que pour l'instant ces petits élément à améliorer ne sont pas non plus extrêmement pénalisant, et ne m'empêche pas de tenir une place assez respectable dans un raid. Mais je suis bien sûr entièrement disposé a faire tout mon possible pour les corriger un maximum.

C'est pourquoi, si ces détails sont la cause de votre refus, je vous serais reconnaissant de bien vouloir réfléchir a nouveau, car il est vrai que cela m'enchanterais que vous acceptiez de me mettre a l'essai, au moins pour vous rendre compte et de juger de mes capacités en me voyant jouer.

Merci de votre compréhension, et dsl d'insister ...

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onihells
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Onihells


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Bretagne

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nain Chasseur   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:53

Re , je vois tes explications cela dit je reste septique , une chose un hunt est full glyphe (même mineur ) mais a par sa pourquoi la glyphe de salve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigma-voljin.forumgaming.fr
Durin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: ...   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:37

Ben déjà parce que la salve est souvent utilisée, surtout a icc...les pack de plus de 5 mobs (aux alentours de 10) nécessitent la salve pour avoir un max de dps pour un max d'efficacité (car on va pas s'amuser a buter les mob 1 par1 on est bien d'accord ! ), et la salve coutant beaucoup de mana c'est assez intéressant. Sinon il n'y a que le glyphe de Tir mortel (dont l'utilité reste a prouver étant donné la faible utilisation du tir mortel), ou encore le glyphe de Tir assuré, qui, maintenant que j'y pense pourrait bien convenir ; avant je l'avais ce glyphe mais en changeant en spé survie il a été remplacer et je ne l'ai pas remis... ce qui peut réparer d'une minute a l'autre !!! Wink

Cependant, comme je vient de le dire je suis disposé a m'améliorer un maximum, donc pour les glyphes je change tout ce que tu veux !!!!

En ce qui concerne les glyphes mineures, il n'y en a que très peu d'intéressantes en PvE, et elles ne sont pas toujours toutes en ventes à l'hv...

Enfin... je suis tout de même étonné que la seule raison d'un refus de candidature soit les glyphes.....il n'y a vraiment rien d'autre?

Merci de vos réponses ...
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
krulls
Officier
Officier
krulls


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : par ici ou par la

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: plop plop   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:30

ouai hello collègue hunt donc question ou tu a vu que les trash était important en raid le but premier est les boss donc la salve elle sert a rien oki .

apret question glyphe donc les glyphe qui sont a convenir pour un hunt sont glyphe de morsure du serpent obligatoire pour un survie pour éviter des rezet constant de la morsure du serpent la tu as six sec de plus .

seconde glyphe celle de tir mortel petit exemple si tu ne la pas sur un boss quand il passe a moin de 20% au lieu dans faire deux avec cette glyphe tu en fera quatre donc gain de dps et comme le tir motel et l'attaque la plus forte de tout les tir que tu as en tant que hunt c'est indispensable d'avoir cette glyphe .

pour la troisième la glyphe de tir explosif est bien mais vue que maintenant tu as un critique qui peut arriver a 70 % en fonction de ton steuf cette glyphe n'est pas aussi énorne du temps de naxx et ulduar donc ce que je dirait de mettre comme glyphe sa sera celle du tir assuré .

ensuite question steuff ton steuff est plus que correct mais ce qui me choque c'est les gemmes de (pa) pourquoi être aller dans ce sens alors qu'un survie c'est surtout full agi .

sinon pour les trois glyphe mineur je vais te les dire glyphe de feinte de morts obligatoire guérison du pet même si les pet meurt plus maintenant mais sa pourrait changer a l'avenir et la dernière je suis partie sur aspect de la meute mais cette glyphe était plutôt utiliser du temps de edc 25 hm comme il y avait pas le buff qui te fait courir plus vite sur le gros gorille he me souvient plus le nom lol .

sinon pour parler un peut de toi question avancer pour moi ton hunt est trop jeune tu as peut être commencé le jeux du temps de icc et nous ce qu'on cherche en prio ses des gens qui ont du vécu mais je peut me trompé donc comme tu insiste un peut on va te prendre en teste et voir ce que tu as dans le ventre si tu as toute question pour plus appofondir mais dit ba je t'invite sur ts pour plus d'information sur ceux ++ on te contactera .
Revenir en haut Aller en bas
ashmara
Officier
Officier
ashmara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : France

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nain Chasseur   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:40

Candidature acceptée pour un test
Rendez vous vendredi 20 h 30

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Membre
Membre
Scrattchy


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nain Chasseur   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:44

Yop
Gg pour ta candid
Juste tu dis que tu tournes à 8k a icc

Sachant que le but premier est le boss : Sur un boss tel que saurcroc qui est un boss type poteaux, tu dps a combien ?
Tu l'a peut être mis dans ton apply mais j'ai pas vu. Shocked

Sinon bah bienvenue en test
Revenir en haut Aller en bas
Durin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: ...   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:51

Tout d'abord merci de m'avoir accepté en test, c'est très généreux de votre part.
Je ferais tout mon possible pour être a la hauteur !!!

Pour répondre a ta question, sur un boss tel que Saucroc (type poto), buffé je doit tourner autour des 6k (en 10) et 6k5/7k (en 25), cependant comparer Saucroc à un poto est impossible étant donné que je suis dps distant, il faut sans cesse switcher sur les bêtes...(sur un boss comme Tora déjà sa monte plus haut )... et il est bien évident de toute façon, qu'il faut privilégier la strat au dps !!! Wink

Voila, encore merci a tous et à bientôt !!!!
Smile Smile Smile


PS : bon.. je viens de commencer le jeux au clavier avec les macro, donc peut-être serais-je un peu moins efficace pendant quelques temps, le temps de m'habituer, mais au final je suis persuadé que c'est bien plus efficace que la souris =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nain Chasseur   Postulation Nain Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nain Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Chasseur
» Candidature (luffiy) chasseur
» Recrutement mage
» Postulation rogue => Mr Bibindum =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma - Un nouvel horizon - :: Section Recrutement :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: