Sigma - Un nouvel horizon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum De la guilde Sigma EU Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Nain Chasseur

Aller en bas 
+2
ashmara
Durin
6 participants
AuteurMessage
Durin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Postulation Nain Chasseur Empty
MessageSujet: Postulation Nain Chasseur   Postulation Nain Chasseur Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:16

Bonjours à tous,
Je m'appelle Johann, j'ai 17 ans et j'habite dans le Tarn-et-Garonne.
Je pratique la musique comme activité, et je joue du piano et des percussions.
(Jusque là, tout le monde s'en fou !)


Je joue a wow depuis 1ans environs, voici les caractéristiques de mon main :

Nom : Dùrïn
Classe : chasseur
Race : nain
Spé survie/préci
GS : 5819 (pour l'instant^^)
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=D%C3%B9r%C3%AFn
Mon temps de jeu total (/played) est de 46 jours, et de 15 jours au niveau 80

Mes métiers :
Mineur : 450/450
Ingé : pas encore HL (la flemme de monter, et puis pour l'instant je me débrouille bien sans Smile

Mon expérience PvE :
Raids BC (finis): Kharazan, Zul'Aman, Donjon de la tempête, Plateau du puit de soleil, onyxia (lvl60)...(j'en ai peut-être oublié)

Raids WOTLK : Onyxia 10/25, EDC10 (5/5), EDC25 (4/5) et oui ! c'est con..., Tora10/25, ICC10 (6/12) connaissances 7/12, ICC25 (5/12), Malygos25, je n'ai pas une avancé spectaculaire dans naxx et uldu étant arrivé au niveau 80 plutôt dans l'époque de ICC, naxx et uldu n'étant donc plus d'une très grande utilité.


En ce qui concerne mes autres guildes :
Je n'ai actuellement aucune guilde, je faisait partie de La Dernière Ombre, que le chef a voulu arrêter.
Sinon j'ai côtoyé beaucoup de guildes, pas toutes très efficaces... Wink