Sigma - Un nouvel horizon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum De la guilde Sigma EU Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature (luffiy) chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffiy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature (luffiy) chasseur Empty
MessageSujet: Candidature (luffiy) chasseur   Candidature (luffiy) chasseur Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:50

Bonjour sigma! J'aimerais vous faire pars de ma candidature pour vous montrez ma determination a rentrer dans votre guilde! =)

IRL:
Je suis matthieux 17 ans, étudiant en première S. Je suis disponnible comme a vos demande du Jeudi soir au dimanche après midi.

IG:
Je suis luffiy nain chasseur spé précision. Spé millenium et cycle millenium. (Pas très original mais efficace :p)
Je monte a 8k dps en 25 sur boss poteaux. J'ai un 'plutôt bon stuff (5605 de gs) pour les intéressés ^^.
Vous pourrez regardez mon personnage et ma spé à
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Luffiy (personnage)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Luffiy&group=1 ( spé)
Pantalon looté recemment , je n'ai encore que deux gemmes :/

Mon 'pet' est un loup (pour bonus PA + atteinds la rage)
Mon choix de glyphe, est Glyphe Tir Assurée (qui me parait indispenssable) / Aura de précision qui augment de 10% les critique avec visée / et le Glyphe de Tir Mortel qui réduit son temps de recharge de 6sec.

Mon gemmage et mes enchantements sont agi malgré ma spé précis car sur plusieurs forum consacrés aux chasseurs il est clairement dit que l'Arp est favorable a l'agilité qu'a partir de 850 (sans gemmes) (J'en ai 650..)