Sigma - Un nouvel horizon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum De la guilde Sigma EU Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature (luffiy) chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffiy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature (luffiy) chasseur Empty
MessageSujet: Candidature (luffiy) chasseur   Candidature (luffiy) chasseur Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:50

Bonjour sigma! J'aimerais vous faire pars de ma candidature pour vous montrez ma determination a rentrer dans votre guilde! =)

IRL:
Je suis matthieux 17 ans, étudiant en première S. Je suis disponnible comme a vos demande du Jeudi soir au dimanche après midi.

IG:
Je suis luffiy nain chasseur spé précision. Spé millenium et cycle millenium. (Pas très original mais efficace :p)
Je monte a 8k dps en 25 sur boss poteaux. J'ai un 'plutôt bon stuff (5605 de gs) pour les intéressés ^^.
Vous pourrez regardez mon personnage et ma spé à
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Luffiy (personnage)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Luffiy&group=1 ( spé)
Pantalon looté recemment , je n'ai encore que deux gemmes :/

Mon 'pet' est un loup (pour bonus PA + atteinds la rage)
Mon choix de glyphe, est Glyphe Tir Assurée (qui me parait indispenssable) / Aura de précision qui augment de 10% les critique avec visée / et le Glyphe de Tir Mortel qui réduit son temps de recharge de 6sec.

Mon gemmage et mes enchantements sont agi malgré ma spé précis car sur plusieurs forum consacrés aux chasseurs il est clairement dit que l'Arp est favorable a l'agilité qu'a partir de 850 (sans gemmes) (J'en ai 650..)

Mes progressions raid pve hl ne sont hélas qu'a 6/12 Icc 10 et 6/12 Icc 10. Même si je me suis renseigné sur les strats jusqu'au lk sur internet Wink

Mes métiers sont : Deupeuçeur 450 et tdc 135 (flemme de up ^^ )

Mes principaux rerolls sont: Barbeapapas et médéos (rogue 26 e dk 80)

Merci et peut être à bien tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Membre
Membre
Scrattchy


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature (luffiy) chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature (luffiy) chasseur   Candidature (luffiy) chasseur Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:21

Salut Luffiy.

Je vais passer sur les coté technique du chasseur (j'y connais rien)

Mais plutôt sur toi.

J'aurais voulu savoir quelles étaient tes anciennes guildes s'il y en a.
Et pourquoi Sigma ?
Serais tu prêt a monter ton Tdc ?

Cordialement Scrattchy.
Revenir en haut Aller en bas
luffiy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature (luffiy) chasseur Empty
MessageSujet: reponse àa sratchy   Candidature (luffiy) chasseur Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:35

Oui excusez moi :p j'ai voulu refaire ma candidature sur un autre ordinateur mais sa à apparement pas marcher..
J'étais chez nocture (readlead) avec bløodkiller que certaines personnes de la guilde connaissent bien .
Sinon rien de notable apars un petit passage chez eternal spirit mais l'ambience ne plaisait vraiment pas Smile
Oui je serais près mais cela engage bc d'argent et du temps.. Si tu (ou la guilde) ytiens abolument e pourrais mais ce n'est pas dans mes obectifs premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Onihells
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Onihells


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Bretagne

Candidature (luffiy) chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature (luffiy) chasseur   Candidature (luffiy) chasseur Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:50

Re , Désolé mais nous ne pouvons donné suite a ta candidature aprés avoir peser le pour et le contre , je te souhaite une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://sigma-voljin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature (luffiy) chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature (luffiy) chasseur   Candidature (luffiy) chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (luffiy) chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Chasseur
» Postulation Nain Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma - Un nouvel horizon - :: Section Recrutement :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: