Sigma - Un nouvel horizon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum De la guilde Sigma EU Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
luffiy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Postulation Chasseur Empty
MessageSujet: Postulation Chasseur   Postulation Chasseur Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:03

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour sigma! J'aimerais vous faire pars de ma candidature pour vous montrez ma determination a rentrer dans votre guilde! =)

IRL:
Je suis matthieux 17 ans, étudiant en première S. Je suis disponnible comme a vos demandes du Jeudi soir au dimanche après midi.

IG:
Je suis luffiy nain chasseur spé précision. Spé millenium et cycle millenium. (Pas très originale mais efficace :p)
Je monte a 8k dps en 25 sur boss poteaux. J'ai un 'plutôt bon stuff (5605 de gs) pour les intéressés ^^.
Vous pourrez regarder mon personnage et ma spé à
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Luffiy (personnage)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Luffiy&group=1 ( spé)
Pantalon looté recemment , je n'ai encore que deux gemmes :/

Mon 'pet' est un loup (pour bonus PA + atteinds la rage)
Mon choix de glyphe, est Glyphe Tir Assurée (qui me parait indispenssable) / Aura de précision qui augment de 10% les critique avec visée / et le Glyphe de Tir Mortel qui réduit son temps de recharge de 6sec.

Mon gemmage et mes enchantements sont agi malgré ma spé préci car sur plusieurs forums consacrés aux chasseurs il est clairement dit que l'Arp est favorable a l'agilité, mais qu'a partir de 850 (sans gemmes) (J'en ai 650..)