Sigma - Un nouvel horizon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum De la guilde Sigma EU Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
luffiy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Postulation Chasseur Empty
MessageSujet: Postulation Chasseur   Postulation Chasseur Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:03

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour sigma! J'aimerais vous faire pars de ma candidature pour vous montrez ma determination a rentrer dans votre guilde! =)

IRL:
Je suis matthieux 17 ans, étudiant en première S. Je suis disponnible comme a vos demandes du Jeudi soir au dimanche après midi.

IG:
Je suis luffiy nain chasseur spé précision. Spé millenium et cycle millenium. (Pas très originale mais efficace :p)
Je monte a 8k dps en 25 sur boss poteaux. J'ai un 'plutôt bon stuff (5605 de gs) pour les intéressés ^^.
Vous pourrez regarder mon personnage et ma spé à
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Luffiy (personnage)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Luffiy&group=1 ( spé)
Pantalon looté recemment , je n'ai encore que deux gemmes :/

Mon 'pet' est un loup (pour bonus PA + atteinds la rage)
Mon choix de glyphe, est Glyphe Tir Assurée (qui me parait indispenssable) / Aura de précision qui augment de 10% les critique avec visée / et le Glyphe de Tir Mortel qui réduit son temps de recharge de 6sec.

Mon gemmage et mes enchantements sont agi malgré ma spé préci car sur plusieurs forums consacrés aux chasseurs il est clairement dit que l'Arp est favorable a l'agilité, mais qu'a partir de 850 (sans gemmes) (J'en ai 650..)

Mes progressions raid pve hl ne sont hélas qu'a 6/12 Icc 10 et 6/12 Icc 10. Même si je me suis renseigné sur les strats jusqu'au lk sur internet

Mes métiers sont : Deupeuçeur 450 et tdc 135 (flemme de up ^^ )

Mes principaux rerolls sont: Barbeapapas et médéos (rogue 26 e dk 80)
Mes addons :
Bartender 4
DBM (deadly boss mode)
Viper mode
Spell flash hunter

Mes anciennes guildes sont : Noctura (dont j'étais readlaead avec 'bløodkiller' que certains connaissent surrement. J'ai mis fin a la guilde car le tâche était trop lourde et car les membres n'étaient pas investis et surtout pas ponctuelle (contrairement a moi :p)
Puis je suis allé dans Eternal Spirit mais l'ésprit de la guilde ne me plaisait vraiment pas...

Voilà ! Merci et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Nain Chasseur
» Candidature (luffiy) chasseur
» Recrutement mage
» Postulation rogue => Mr Bibindum =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma - Un nouvel horizon - :: Section Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: